CONCERT. Arte Concert Festival, à la Gaîté Lyrique

Première édition du Arte Concert Festival, du 15 au 17 avril, à la Gaîté Lyrique. Programmation de malade. Prière de me foutre la paix le week-end en question.

arte

Alors que je me flagellais devant l’apparente indigence des concerts proposés à Paris en ce premier semestre, voici donc que les loustics de l’Arte Concert team ont officialisé la première édition de leur festival à Paris – et il est presque évident qu’il se déroulera à la Gaîté Lyrique.

Jugez plutôt du plateau : The Divine Comedy, Nada Surf, Ought et Anna B Savage pour un vendredi gentiment rock, Carl Craig, Kiasmos, Brandt Bauer Frick, André Bratten, HVOB et Chloé en B2B avec Ivan Smagghe pour un samedi déglingué, Patrick Watson, Francesco Tristano & Bruce Brubaker, Lubomyr Melnyk et Grandbrothers pour un dimanche introspectif. Le tout sera, naturellement, disponible en live streaming puis en replay sur Arte Concert.

Réjouissances et informations sur le site d’Arte Concert en cliquant genre >>ICI<<.

Gwendal Perrin

Journaliste, social media manager et miauleur professionnel. Juke-box exigeant, esprit Bauhaus et tonalités mineures. Dérive saisonnière Eurovision. Contact : perrin.gwendal(a)gmail(p)com.