STREAM. Jody Wisternoff feat. Sian Evans – The Bridge

Jody Wisternoff, la moitié du mythique groupe Way Out West, s’associe à la chanteuse de Kosheen pour une sortie remarquable (et remarquée) chez Anjunadeep – agrémentée d’un remix de Shur-I-Kan.

gwendalperrin.net jody wisternoff the bridge

Attendu et entendu depuis de nombreuses semaines dans les sessions d’Above & Beyond, « The Bridge » est un titre qui se rapproche particulièrement près de la « so-called » perfection.

Le nouveau titre de Jody Wisternoff, moitié du mythique (et bientôt de retour avec Nick Warren) duo Way Out West, s’agrémente de la voix de Sian Evans alias Sian Kosheen, bref, la chanteuse du non moins légendaire groupe drum & bass du début des années 2000, jonglant au rythme des pseudonymes.

« The Bridge » est estival, naturellement, imparable, évidemment, obsédant, totalement. C’est un pont qui s’accapare tous les chemins, qui redéfinit les directions à suivre.

C’est à Shur-i-kan que revient l’insigne honneur de remixer ce titre, dans la même veine que son récent EP « Feel Free / My Love ». C’est, sans surprise, tout aussi réussi.

L’EP « The Bridge » sort chez Anjunadeep ce lundi 4 mai.

Gwendal Perrin

Journaliste, social media manager et miauleur professionnel. Juke-box exigeant, esprit Bauhaus et tonalités mineures. Dérive saisonnière Eurovision. Contact : perrin.gwendal(a)gmail(p)com.