PLAYLIST – Summer Chill 2014

Non, ce n’est pas parce que le mois d’août arrive que l’été touche à sa fin : la preuve avec cette playlist Summer Chill pour prolonger ton bronzage.

gwendalperrin.net summer chill.jpeg

Pour s’allonger lascivement sur la plage, pour remplacer NRJ dans ton auto-radio, pour mouvoir son body en rythme pendant le sport : cette playlist « Summer Chill » devrait, à moyen terme, être remboursée par la Sécurité Sociale et subventionnée par le Ministère de la Culture. Et, ainsi, tu seras prêt(e) à faire valdinguer les terrasses ensoleillées.

Au programme : de la nu-disco à la Todd Terje, Lindstrom et autres Nora en Pure, de la profonde chillout signée York, Blank & Jones, Chicane, de la progressive by Croatia Squad, Michael Cassette ou encore Gai Barone, de la trance signée Interstate, Robert Nickson ou bien même Ruben de Ronde, et même de la deep signée Martin Roth, Jody Wisternoff et même Bibio. Et encore, je ne t’ai pas tout dit…

> A noter, dans le même ordre d’idée, ma collection « Printemps-Eté 2014 » (mixée) au cas où tu aurais quelques mois de retard à rattraper sur ta vie.

A écouter via Soundsgood :

A écouter également via Spotify :

PS : pas mal mes gambettes, hein ?

Gwendal Perrin

Journaliste, social media manager et miauleur professionnel. Juke-box exigeant, esprit Bauhaus et tonalités mineures. Dérive saisonnière Eurovision. Contact : perrin.gwendal(a)gmail(p)com.