Un joli cadeau de Noël bien comme il faut !
Voilà un cadeau de Noël auquel pas mal de couples ont – bien heureusement – pensé en ce 25 décembre : la dispute conjugale de rigueur. Helen Ann Williams n’a pas failli à cette belle tradition en piquant une crise à son idiot de mari (a posteriori, je vous laisserai juger qui du mari ou de sa femme est le véritable #IdiotDuJour de ce papier). La cause ? L’alcool, évidemment.
Mardi 24 décembre, au soir. Le mari d’Helen Ann était chargé d’une tâche conjugale visiblement trop lourde à porter : ramener des bières à la maison pour passer un beau Noël houblonné comme il faut. Problème : tous les magasins de North Charleston, en Caroline du Nord, étaient visiblement fermés, et il est donc rentré bredouille de son expédition.
Qu’à cela ne tienne – ou casse-là Etienne si vous avez des problèmes d’élocution : la femme de 41 ans a, donc, piqué sa crise. Et a balancé au visage de son conjoint une magnifique statuette représentant un écureuil en porcelaine ! Comme si cela ne suffisait pas, elle a ensuite essayé de le poignarder avec ce même ustensile, mais visiblement sans succès : le malheureux mari a pu s’enfuir chez un voisin, d’où il a donné l’alerte. La femme, arrêtée, a nié les faits mais a malgré tout été emprisonnée, tandis que sa victime a été hospitalisée pour des blessures légères. L’écureuil, toutefois, serait toujours en fuite selon les derniers éléments de l’enquête.