Röyksopp feat Susanne Sundfør – Running To The Sea (Remixes)

A l’occasion de la sortie de l’EP « Running To The Sea », la collaboration du duo norvégien avec la chanteuse locale Susanne Sundfør se voit agrémentée de nombreux remixes signés, entre autres, Seven Lions et Pachanga Boys.

röyksopp something in my heart the irrepressibles jamie mcdermott gwendalperrin.net ep

Il fallait marquer le coup. Après une année pleine de tergiversations, « Running To The Sea », le sublime titre vocal de Röyksopp avec Susanne Sundfør, est enfin sorti « dans les backs ». Accompagné de l’également très bon « Something In My Heart » avec Jamie McDermott des Irrepressibles (nous en parlions ici même), cette collaboration est aussi bombardée de remixes nombreux et variés.

Et quand je dis nombreux, ce n’est pas qu’un peu (tiens, une rime riche à la Vincent Delerm) : nous trouvons ainsi, dans la liste des remixeurs : le (bon) dubstep des Seven Lions (dont le « Days To Come » avec Fiora est probablement l’un des titres de l’année), la disco un peu dingo de Villa, la house de LNTG, celle des Pachanga Boys et l’electro plus bourrine de Magnus & Timon, sans compter le Man Without Country Edit. N’en jetez plus ! Et écoutez l’intégralité de ces versions retravaillées juste en-dessous.

Gwendal Perrin

Journaliste, social media manager et miauleur professionnel. Juke-box exigeant, esprit Bauhaus et tonalités mineures. Dérive saisonnière Eurovision. Contact : perrin.gwendal(a)gmail(p)com.