Lil BUB’s Big SHOW: Lil Bub a le droit à son émission TV !

By on septembre 4, 2013



Et, honnêtement, elle ambiance mieux les plateaux que Cyril Hanouna.

gwendalperrin.net lil bub yes

Jusqu’à présent, sur gwendalperrin.net, vous avez été épargnés. Enfin, je veux dire, presque. Vous vous êtes pris dans la face des dizaines de photos de mojitos (souvent décevants), des extraits en rasades de productions siglées Erased Tapes, des podcasts chelous trop rapides pour Martin Solveig et sa clique et, pourtant, oui pourtant, vous avez échappé au pire avec moi. Vous avez échappé au #LobbyFélin. Oui, le :

#LOBBYFELIN.

(Et c’est moi qui le dirige alors si tu as un problème avec les chats, je te soumettrai au régime en vigueur au sein de cette dictature socialiste rien du tout en fait, je vais juste te miauler à la gueule avec détachement et rancune, préparant ma vengeance)

Bien que je sois plus penché du côté du pessimisme satirico-lyrique d’un Henri Le Chat Noir, la mignoncité et l’histoire de la dénommée Lil Bub ne peuvent (totalement) me laisser de glace.

Lil Bub, forcément, a déjà un merchandising bien élaboré et un maître pas du tout trop moche ce qui ne gâche rien tiens je crois que j’ai oublié une virgule dans l’affaire ah ouais tu crois non je ne sais plus pas grave tu sais ouais ouais. Septembre 2013 voit pourtant cette stratégie se développer de manière encore plus grandiose, et ce en deux points :

  • « Lil Bub & Friendz », présenté au dernier festival du film de Tribeca (New York), regroupe Keyboard Cat, Grumpy Cat, Nyan Cat, plein d’autres chats, mais pas moi, c’est nul, bref, et donc Lil Bub en guest star. Vice balance ce documentaire en quatre parties (là, les deux premières, qui viennent de sortir) : à noter, la présence – entre autres – de Spiritualized et Steve Reich dans la bande originale.


gwendalperrin.net lil bub friendz movie poster

  • Et maintenant, Lil Bub a carrément son show télévisé. Si si ! Le « Big Show » est sorti des tréfonds de l’Internet ce 3 septembre 2013, avec comme invitée spéciale de ce premier épisode une certaine… Whoopi Goldberg. Une formule encore à affiner, beaucoup (beaucoup) (beaucoup beaucoup) trop d’enfants mais l’idée est prometteuse :

About Gwendal Perrin

Journaliste, social media manager, enseignant-raconteur de blagues et miauleur professionnel. Juke-box exigeant, esprit Bauhaus et tonalités mineures. Contact : perrin.gwendal(a)gmail(p)com.
%d blogueurs aiment cette page :