Mojito de Paris : à l’Indiana Café (chaîne)

gwendalperrin.net Mojito Paris Indiana Café

Adresse : chaîne (toutes les adresses ICI)

Type de mojito : normal

Prix du mojito : 11€ (5,5€ en HH)

Avis : Toujours compliqué de noter les mojitos de chaînes, le résultat pouvant – sur le papier – changer du tout au tout selon l’adresse mais, en pratique, une crainte statistique dissipée dans 95% des cas. Bref : celui de l’Indiana est cher pour ce qu’il est, mais vaut bien le coup en happy hour. 11 euros pour un mélange un chouia radin et qui ne dénote pas de la moyenne est quelque peu cher payé : le mélange ne saute pas au plafond et au rhum de qualité s’ajoute une menthe fatiguée (trois adresses différentes testées à trois horaires différents ont offert le même constat, faites gaffe à votre fournisseur les boloulous). Côté alchimie – ce qui fait un peu tout, en fait – c’est, dirons-nous, moyen haut. Voilà.

(A noter que l’Indiana propose aussi le mojito royal et, un chouia plus original, « apple » avec de la manzana verde et « monsterjito » avec du Monster)

Happy hours : 17-20h

Note : 5,5/10

Gwendal Perrin

Journaliste, social media manager et miauleur professionnel. Juke-box exigeant, esprit Bauhaus et tonalités mineures. Dérive saisonnière Eurovision. Contact : perrin.gwendal(a)gmail(p)com.