[STREAM] Lubomyr Melnyk – « Corollaries »

Avant sa sortie chez Erased Tapes, le 15 avril, « Corollaries » a le droit à son stream exclusif chez WQXR. Beau à en pleurer, évidemment.

gwendalperrin.net lubomyr melnyk corollariesPlus le temps d’attendre une ultime semaine pour découvrir la nouvelle merveille issue de l’armada Erased Tapes ? « Corollaries », le premier album du vénérable Lubomyr Melnyk sous la bannière du label germano-britannique, est en stream intégral sur WQXR. En cliquant >>> ICI <<<.

Le teaser de cette merveille qui a le droit, je vous l’annonce (pour une fois) sans fioritures, à un 18/20 de ma part et à une place légitime au titre d’album de l’année 2013 (on fera les comptes en décembre évidemment) est disponible >>> LA <<< (et c’est d’une beauté graphique terrifiante).

(Entre nous, désormais. Avec Nils Frahm et Peter Broderick se joignant au créateur pour l’éternité de la « continuous music », pouvait-il résulter autrement de ce « Corollaries » qu’une merveille sans nom ? The Line of Best Fit a évidemment gratifié ce magnifique album d’un 9/10. Et, tout aussi évidemment, Pitchfork saoulera tout le monde dans les prochains jours en lui infligeant, je tiens un pari à titre non onéreux, un 5,5/10. Miracles et drames du caractère perpétuel des choses.)

Et, au besoin, Experimedia vous laisse en streaming un teaser suffisamment appétissant pour que vous fondiez immédiatement chez votre revendeur préféré :

Gwendal Perrin

Journaliste, social media manager et miauleur professionnel. Juke-box exigeant, esprit Bauhaus et tonalités mineures. Dérive saisonnière Eurovision. Contact : perrin.gwendal(a)gmail(p)com.