Mojito de Paris : au Paprika (9e)

gwendalperrin.net mojito paris PaprikaAdresse : 28 rue Trudaine

Type de mojito : Normal

Prix du mojito : 6,5€

Avis : Dit ainsi, un mojito vite fait minuit passé dans un restaurant hongrois, ça a tous les atours du cocktail craignos qui sent le liquide vaisselle. Pourtant, même s’il est loin d’exploser les murs, le mojito du « Paprika », dans le 9e, remplit à peu près sa mission première : apporter dans le gosier de votre serviteur avisé de l’alcool avec un goût de menthe. L’ensemble est un peu bancal côté proportions (trop citronné, vraiment) mais ça se boit sans trop de remontrances de votre estomac.

Note : 5,5/10.

Happy Hour : Non.

Côté nourriture : ça se tient, quoiqu’un peu cher. Mais les restaurants hongrois ne courent pas non plus les rues. Puis l’ambiance a l’air cool et le service était sympatoche quand j’y ai traîné. http://www.le-paprika.com/ (Ne riez pas à la vision de la typographie du mot cocktails dans leur carte) (Comment ça maintenant vous allez vous jeter dessus rien que pour voir cette scorie ?)

Gwendal Perrin

Journaliste, social media manager et miauleur professionnel. Juke-box exigeant, esprit Bauhaus et tonalités mineures. Dérive saisonnière Eurovision. Contact : perrin.gwendal(a)gmail(p)com.