[VIDEO] Röyksopp – « Running To The Sea » (feat. Susanne Sundfør)

Cela faisait un moment qu’on n’avait plus eu de news fraîches de la part des Norvégiens de Röyksopp… Manque désormais comblé avec « Running To The Sea ».

Belle surprise sur le plateau de l’émission de TV norvégienne « Lydverket », le « Taratata » local : le duo Röyksopp, qui n’a pas pondu QUE « Remind Me » dans sa carrière (genre, ils ont aussi remixé le magique « In This Shirt » des Irrepressibles l’année dernière), revient avec une nouvelle chanson inédite.

Cette collaboration avec la chanteuse Susanne Sundfør est le résultat d’une alchimie inédite, alors même que le trio n’envisageait à l’origine de ne pondre qu’une reprise. Résultat des courses : une petite sucrerie entre pop et minimal techno, pas sans rappeler l’atmosphère de « Junior » en 2010, plutôt réussie et planante. Date de sortie : bientôt, se contente de dire le duo.

Gwendal Perrin

Journaliste, social media manager et miauleur professionnel. Juke-box exigeant, esprit Bauhaus et tonalités mineures. Dérive saisonnière Eurovision. Contact : perrin.gwendal(a)gmail(p)com.