#IdiotDuJour : un couple risque une amende pour ébats sexuels bruyants répétés

By on août 27, 2012



Avec quelques jours de retard, ces deux Australiens ont tenté de battre un nouveau record olympique : celui du râle sexuel le plus puissant du continent-île…

La police descend chez les Angel-McKenzie. Pour la vingtième fois. En quatre mois. En cause ? Leurs voisins qui se plaignent régulièrement du tapage à la fois diurne et nocturne. Dommage, car Jessica Angel et Colin McKenzie ont tout simplement essayé de réaliser une performance olympique : le niveau sonore de leurs galipettes amoureuses. « Nous avions dépassé le niveau de pollution sonore à tel point que nous avons été arrêtés et jetés hors de notre appartement« . Au rythme de quatre à cinq exercices par semaine, d’une durée moyenne comprise entre quatre et sept heures, on notera par contre que leur entreprise ne roulait visiblement pas aux 35 heures, bande de feignasses

About Gwendal Perrin

Journaliste, social media manager, enseignant-raconteur de blagues et miauleur professionnel. Juke-box exigeant, esprit Bauhaus et tonalités mineures. Contact : perrin.gwendal(a)gmail(p)com.
%d blogueurs aiment cette page :