#IdiotDuJour : elle fait un pari stupide avec ses copains et reste collée à un réverbère

Notre petite Néerlandaise aurait mieux fait de ne pas essayer de rouler une pelle à ce réverbère parce qu’avec les températures glaciales du moment, elle est restée collée au métal de l’engin !

L’histoire ne dit pas comment elle s’appelle mais pour toi mon cher petit lecteur, on va l’appeler Marieke, c’est joli non ? Par contre, on sait de source sûre (ah bon ?) qu’elle a 16 ans et qu’elle vit à Beesd dans la province de Gueldre, aux Pays-Bas (mais c’est où tout ça ?). Ses copains super intelligents (mouais, des mecs de 16 ans quoi…) ont décidé de la mettre au défi d’embrasser un réverbère dans la rue, avec la langue bien sûr. Bah sinon c’est clair que c’est beaucoup moins drôle.

La petite s’est exécutée et a bien failli y perdre ce petit muscle que nous avons tous dans la bouche et qu’on nous dit si souvent de tourner 7 fois avant de dire des conneries. Disons que cette pauvre fille aurait peut-être mieux fait de la laisser là où elle était parce que ce cher réverbère n’a plus voulu la lâcher, il a visiblement apprécié la gâterie (m’enfin) et disons que le froid s’y est mis aussi pour la retenir.

Lorsque l’ambulance est arrivée, parce qu’il a bien entendu fallu appeler les secours étant donné que cette pauvre Marieke n’arrivait pas à se dégager elle-même, plus elle tirait, moins ça bougeait ! Les infirmiers ont utilisé un truc vieux comme Hérode pour faire fondre la glace… l’eau chaude.

Je me dis quand même que les potes idiots de cette fille auraient dû être punis et obligé de bisouiller eux aussi ce lampadaire.  Quant à Marieke, j’espère qu’elle aura plus de chance la prochaine fois qu’elle roulera une gamelle !



Qu’avions-nous d’autre au programme me direz-vous ? Ou pas d’ailleurs… Pas grave, on t’informe quand même car L’INFORMATION PRIME SUR TOUT. « Tele 2 Semaines » a laissé traîner un « Sarkozy dehors ! » dans ses pages, un hurluberlu a voulu cambrioler une banque avec un caleçon sur la tête, un homme qui voulait faire exploser sa femme avec un livre piégé a décoiffé la belle-mère à la place et Nora Berra incite les SDF à rester chez eux à cause du froid. Et plein d’autres histoires CROUSTILLANTES (de froid oui) en suivant le hashtag #IdiotDuJour !

Gwendal Perrin

Journaliste, social media manager et miauleur professionnel. Juke-box exigeant, esprit Bauhaus et tonalités mineures. Dérive saisonnière Eurovision. Contact : perrin.gwendal(a)gmail(p)com.