#IdiotDuJour : Il tente de voler une locomotive pour l’offrir à sa copine

Tu as raté Noël en offrant un cadeau plutôt pourri à ta copine. Notre #idiotdujour te donne l’idée parfaite pour une St Valentin romantique.

Derrière la bêtise de nos #idiotdujour se cachent souvent des romantiques avec un cœur gros comme çaaaa. C’est donc peu dire que notre deuxième #idiotdujour de 2012 est un mista lova lova en puissance.

La scène se déroule en Inde, tout du moins c’est qu’il me semble car je ne sais pas où se trouve Katihar. Et toi non plus d’ailleurs donc ne la ramène pas, cher lecteur. Oui cette année, je vais être froid mais poli avec toi.

Revenons-en à notre Indien. Ketan Kumar, 24 ans et toutes ses dents, est éperdument amoureux de sa copine. Malheureusement, comme pour beaucoup d’entre nous, il ne sait pas quoi lui offrir pour les fêtes de fin d’année. Et là, #idéeàlacon. Ben oui, sinon il ne se retrouverait pas dans nos colonnes violettes. Il décide donc de monter à bord d’une locomotive. Il sort une arme de sa poche et la pointe sur la tempe du conducteur. Ce dernier n’a d’autre choix que d’obéir à KK. Cependant, la motrice n’arrivera jamais dans les bras de sa bien-aimée car la police interviendra quelques kilomètres plus tard.

Et moi je vous laisse, car cette belle histoire me donne envie de revoir le Darjeeling Limited.

Dans sa course folle en train, et depuis sa cellule, notre #idiotdujour n’a pas pu découvrir le fameux juré pokeur. Ou encore l’histoire farfelue de Mr AAH. Apparement Nikos a été prié de quitter son studio d’Europe 1 mais on s’en fout, donc on conclut avec la création du premier bordel intergalactique.

Gwendal Perrin

Journaliste, social media manager et miauleur professionnel. Juke-box exigeant, esprit Bauhaus et tonalités mineures. Dérive saisonnière Eurovision. Contact : perrin.gwendal(a)gmail(p)com.