#IdiotDuJour : Michael Scofield rend visite à Lincoln Burrows en prison… et se fait serrer

Notre charmant #IdiotDuJour (enfin, pas si charmant que ça… je déconne, vous avez compris que le titre était une ALLUSION, LOL, nous sommes drôles), recherché par la gendarmerie, a eu l’idée de génie de rendre visite à son frère… en taule ! C’est ballot hein ?

Nos amis les gendarmes (faut toujours être en bons termes avec la maréchaussée) avaient décidé de faire une opération anti-drogue à la Maison d’arrêt de Montpellier et contrôlaient systématiquement l’identité des personnes présentes au parloir. Sauf que notre zigoto avait été condamné en 2009 pour agression sexuelle (vous voyez bien qu’il n’est pas si charmant) et était recherché pour non respect de sa période de sursis.

Aussitôt reconnu, presque aussitôt arrêté. En fait, le futur taulard a donné du fil à retordre aux forces de l’ordre lors de son appréhension ; il a même tapé sur le chien policier qui le sniffait. Sans surprise le jeune homme a été placé en détention… il devrait même rejoindre son frère dans sa cellule.

Ah, on ne vous avait pas dit ! La chère maman des deux hommes a elle aussi été arrêtée ! Pourquoi (oui pourquoi, pourquoiiiiii) ? Cette mère-modèle transportait en effet pas moins de… 23 grammes de cannabis dans son soutif. Et si nous venions au bout du compte de parler de la famille Dalton ?

PS : tu te moques oui c’est ça on te voit derrière ton écran car nous sommes EXTRALUCIDES, eh bien figure-toi que tu n’as pas fini d’ouvrir grand ta bouche qui sent pas toujours super bon avec les quelques histoires suivantes. Parlons ainsi de cet homme de 68 ans qui, parce que son ami a fait tomber le décodeur, n’a rien trouvé de mieux que de lui tirer dessus (rassurez-vous il l’a loupé), de ce kéké de première catégorie qui s’amuse à filmer son exploit qui consiste à rouler à 325 km/h sur l’A1, de ce conjoint très attentionné qui, excédé que sa femme chante sous la douche, tente de la tuer en toute simplicité et enfin de cet autre as de la route qui tente d’échapper aux forces de police au volant d’une pelleteuse. C’est bon ? Tu t’es bien moqué ? Demain, l’ #IdiotDuJour, ce sera toi. Si si. On le sait car nous sommes EXTRALUCIDES

Gwendal Perrin

Journaliste, social media manager et miauleur professionnel. Juke-box exigeant, esprit Bauhaus et tonalités mineures. Dérive saisonnière Eurovision. Contact : perrin.gwendal(a)gmail(p)com.