#IdiotDuJour : Il imite un sanglier pour rire, un chasseur l’abat

Peut-être ne le saviez-vous pas mais le week-end dernier la chasse a été déclarée ouverte dans mes belles Pyrénées. En Russie aussi apparemment.

Le Russe est un être formidable : quand il n’est pas occupé à peloter des seins, il boit. En fait, au vu des différents #idiotdujour, j’ai surtout l’impression qu’il boit tout le temps, mais ça, c’est un autre débat.

L’histoire du jour nous amène dans la belle province du Tioumen (cela se trouve en Sibérie occidentale bande d’ignares) où un jeune homme de 26 ans a été abattu par un chasseur qu’il accompagnait. La cause ? Celui âgé de 26 ans imitait pour rigoler le cri du sanglier, le plus vieux (et surement un peu éméché) a cru que c’était vraiment un sanglier a fait feu. Résultat : un tir parfait en pleine tête. Mort.

L’histoire est évidemment tragique. La description précise des faits est cependant succulente. Il faut imaginer que la nuit est en train de tomber sur cette belle forêt. L’homme de 26 ans a vraiment du s’ennuyer toute la journée en tant qu’accompagnateur pour qu’il décide tout à coup  « de se mettre à marcher sous un arbre (???) en imitant un sanglier« .

Au final, une enquête pour imitation suspecte homicide involontaire va être ouverte. En tout cas, cela fait un concurrent en moins pour le concours du cri de cochon de l’an prochain !


PS : Si lui n’a pas échappé à la balle du chasseur, vous avez réussi à éviter cette histoire de jeunes délinquants qui lancent des vélos sur l’autoroute. Mais aussi à cet abruti qui agresse un policier avec sa guitare. On remercie au passage le super boulot d’Estelle Faure qui, pendant qu’on en branle pas une, s’occupe de trouver ces succulentes anecdotes !

Gwendal Perrin

Journaliste, social media manager et miauleur professionnel. Juke-box exigeant, esprit Bauhaus et tonalités mineures. Dérive saisonnière Eurovision. Contact : perrin.gwendal(a)gmail(p)com.