#IdiotDuJour : Elle est déjà obèse mais veut devenir la plus grosse femme du monde

Susanne Eman pèse 330 kilos. Son rêve? En peser 730 d’ici dix ans.

C’est encore une fois du côté américain que la palme de l’ #idiotdujour est remportée. Elle s’appelle Susanne et a deux enfants. Elle habite le New Jersey et a une forte surcharge pondérale. Pourquoi est-elle notre #idiotdujour ? Parce qu’elle fait tout pour grossir. A un stade déjà critique (330 kilos au compteur tout de même), Susanne espère atteindre 730 kilos. Et pour voir son rêve se réaliser, l’américaine avale pas moins de 22 000 calories par jour. Exemple d’un repas « normal » : 12 tacos, 8 boules de glace, brownies…

Ce n’est pas tout ! Susanne passe environ 8 heures par mois dans les supermarchés pour remplir 6 caddies. Son médecin l’a déjà prévenue du risque pour sa santé mais qu’importe, la mère continue. Pourquoi ? Parce que plus elle grossit, plus elle se sent bien et « gagne en sex appeal« .  C’est pas génial d’avoir une maman comme ça ?

PS : niveau débile, on avait aussi l’agent de sécurité qui vole le magasin dans lequel elle travaille, le Britannique qui passe devant la justice pour avoir organisé une bataille d’eau, celui qui fait circuler dans l’entreprise  la vidéo porno dans laquelle ses collègues jouent et une mention spéciale pour le mec bourré qui vole une broche à kebab.

Gwendal Perrin

Journaliste, social media manager et miauleur professionnel. Juke-box exigeant, esprit Bauhaus et tonalités mineures. Dérive saisonnière Eurovision. Contact : perrin.gwendal(a)gmail(p)com.