#idiotdujour : Elle voulait avoir un gros caillou en cadeau… Elle a été servie !

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Dany Larivière, maire de la bourgade québécoise de Saint-Théodore-d’Acton, ne manque pas d’humour lorsqu’il s’agit d’offrir un joli cadeau d’anniversaire à son ex-épouse…

Disons, toujours de manière diplomatique, que le divorce des époux Larivière ne s’est pas passé de la meilleure des façons. Madame Prévost, l’ex-épouse, a depuis passé son temps à harceler son ex et sa nouvelle compagne, leur rendant la vie impossible.

Dany Larivière s’est alors souvenu que son ex-femme voulait, en son temps, qu’il lui offre un belle pierre montée sur une bague. Rappelons au passage que Monsieur Larivière est propriétaire d’une entreprise d’excavation… Vous voyez où je veux en venir… enfin, non, où IL veut en venir.

Le week-end dernier, il a donc fait déposer devant la résidence de son ex-femme une énorme pierre de plus de 20 tonnes avec « BONNE FÊTE ISA XX » écrit sur l’une des faces et « POUR TOUT CE QUE TU FAIS POUR MOI » sur l’autre.

Ébahie devant la teneur de ce gâteau un peu particulier, Madame Prévost a décidé de porter plainte. Encore heureux qu’on ne sache pas ce qu’il est advenu des bougies…

PS : UN, DEUX, TROIS, QUATRE, CINQ, SIX, SEPT, HUIT autres horreurs qu’on aurait pu te sortir

Gwendal Perrin

Journaliste, social media manager et miauleur professionnel. Juke-box exigeant, esprit Bauhaus et tonalités mineures. Dérive saisonnière Eurovision. Contact : perrin.gwendal(a)gmail(p)com.