#Idiotdujour : il fornique avec un chat et le jette par la fenêtre

Être un chat, une vie de chien

Un homme de 30 ans est pris en flagrant délit de relation sexuelle avec un chat, juste avant de le jeter du haut du 7ème étage de son immeuble. Comme dirait Justine Lévy : rien de grave.

Il paraît que chacun cherche son chat. Gerardo M. (rien à voir avec notre Gégé national, rassurez-vous), 30 ans, a trouvé chaussure à son pied. Mercredi dernier, l’homme est arrêté par les agents de la ville de Council Bluffs, dans l’Iowa. Le motif ? Un témoin avait aperçu Gerardo jeter un chat depuis le 7ème étage d’un appartement. Que nenni ! tonne le jeune homme (ça rime presque). Il nie les faits mais reconnaît tout de même avoir eu un rapport sexuel avec l’animal à poil. Le félin a été ensuite jeté par la fenêtre pour terminer sa course au septième ciel, avant de s’écraser par terre. Triste sort.

Petit détail : Gerardo M. a également avoué avoir pris de la méthamphétamine avant d’agir. Normal quoi.

Accusé de torture sur un animal (ah bon ?), de comportement bestial et d’exhibitionnisme (comment ça ?), l’homme encourt une peine maximale de cinq ans de prison. Quelle chienne de vie !

**

Et sinon, pour le fun, on aurait aussi pu vous infliger ça, et ça aussi, sachant que celui-ci accompagné de celui-là auraient été grandioses également.





Gwendal Perrin

Journaliste, social media manager et miauleur professionnel. Juke-box exigeant, esprit Bauhaus et tonalités mineures. Dérive saisonnière Eurovision. Contact : perrin.gwendal(a)gmail(p)com.