#Idiotdujour : des fans dans la bouche d’aération de la chambre de Ricky Martin

Malgré son récent coming-out, le chanteur Ricky Martin continue d’en voir des belles lui arriver… et ce jusqu’à sa chambre d’hôtel.

Pendant que le chanteur porto-ricain se baladait nu dans sa suite (toute ressemblance avec des événements réels récents est complètement involontaire et fortuite…), il a entendu de drôles de bruits venant de la bouche d’aération de la chambre.

N’écoutant que son courage (ce n’est pas parce qu’on est gay qu’on est couard, spéc’ déd), il s’est approché de l’endroit d’où venait le désagrément et en a vite déduit que des fans s’étaient glissés à l’intérieur.

Impressionné par tant d’audace, et après que lesdits fans aient été extraits de leur cachette, Ricky Martin a tout naturellement décidé… d’accepter de faire des photos avec les intrus et a apparemment bien apprécié la démarche.

Maintenant, vous savez ce qu’il faut faire pour obtenir une photo avec lui…

Sinon on aurait pu vous parler de cet idiot-ci, de cet idiot-là, et encore un autre, un à gauche, un à droite, un en haut, un en bas

Gwendal Perrin

Journaliste, social media manager et miauleur professionnel. Juke-box exigeant, esprit Bauhaus et tonalités mineures. Dérive saisonnière Eurovision. Contact : perrin.gwendal(a)gmail(p)com.